Manager avec la process com

Il n'est jamais trop tard pour être ce que vous auriez pu être. - Georges Eliot

Mieux manager avec la Process com

A partir de la Process Com, le manager se donne la possibilité de mieux se connaitre, et partant d’améliorer sa relation aux autres. Il développe ainsi son agilité managériale, tout en mettant plus d’humain dans l’entreprise


Objectif
Mieux se connaître et développer ses compétences en communication
Apprendre à connaître ses interlocuteurs
Développer une communication individualisée
Accroître la motivation


Gains  pour les participants
Etre plus efficace dans sa communication.
Comprendre son stress et celui des autres. Apprendre à le gérer notamment de façon préventive.
Apprendre à motiver ses collaborateurs et ses collègues.


Leviers  pour l’entreprise :
Développer une communication positive au sein de l’entreprise
Développer un langage commun permettant de mettre des mots sur des processus et les gérer avant qu’ils ne deviennent nuisibles.
Apprendre à gérer les situations de "mécommunication", incompréhensions, inefficacité, conflits